mardi 24 mars 2009

Le Freak, c'est chic.

Aaaaaaah la virée en boîte.
ça, c'est fait : on dirait que je me fais une spécialité de jouer dans des endroits pour le moins incongrus.
Arrivés sur place, après un court soundcheck nous fûmes conduits à un très bon restaurant, où la consistante nourriture se chargea de fatiguer (encore davantage) mon corps traînant.
Mais grand café après donc ça va.
Retour à la boîte, ensuite.
Loges, où le froid régnait, même avec du chauffage.
Humidité.
Puis les gens ont commencé à arriver.
Il y avait plusieurs salles, dont une avec un karaoké et une piscine : ça suffisait bien à notre bonheur.
Fred le photographe était là : un beau brin de voix, dont j'attends le photo-report avec impatience.
Le concert à proprement parler fut étrange : j'ai eu l'impression d'interrompre une Messe Païenne.
Mais les personnes de l'assistance ont apprécié, à mon grand étonnement je n'ai reçu aucun godet de bière dans la figure.
Des gens sympathiques, une ambiance décalée, à part le fait de se coucher à 6h pour se lever à 10 ce fut une très bonne nuit !

Aucun commentaire: