lundi 16 novembre 2009

Viens petite fille dans mon comic-strip.

On leur avait promis de l'argent, la compagnie de téléphonie mobile a pas tenu ses engagements, alors ils ont tapé des gens au hasard.
Assieds-toi deux secondes, et THINK, comme dirait JC, pas celui que t'imagines, nan l'autre.
Putain, si j'avais dû casser des trucs à chaque engagement non tenu, la Terre Entière serait retournée !
En regardant ces images, j'ai éprouvé comme souvent un grand dégoût pour l'être humain.
Dès qu'il est en groupe, celui-ci me répugne (sauf dans le cas de la musique, bien sûr... quoique.)
Bref.
Sans transition (quoique 2), ces derniers jours, j'ai joué chez Gudule, au Touareg, à la Maladrerie, au Salon des Miroirs, au Scopitone Club, du Cash, du King, du "Si tu veux", qui a été déflorée goulûment, à deux dessus, ouais monsieur, du Michael Jackson & Macca, du Bowie.
Sinon, voici le lien Facebook sur lequel vous pourrez désormais trouver toute mon actu :
http://www.facebook.com/kristovleroyofficiel
Prochain rendez-vous live, le 28 novembre, je vous en reparlerai les amis.

1 commentaire:

Hawwah a dit…

Je ne savais plus où poster ce commentaire, du coup.

Mais ici, c'est signé Tyler, toujours.

Un autre artiste que je suis a écrit, sur cette même plateforme, "N'importe quelle foule est à mon avis intrinsèquement primitive et toxique."

Presque un homonyme, d'ailleurs.
Son nom de famille est Le Roy.

"J'aime."