jeudi 5 novembre 2009

If I can dream

Effervescence créatrice, bouillonnement, ... je me sens plein d'idées.
Je lis la bio d'Elvis, en commençant par le 2ème volume, Careless Love, shit je me suis planté, pas grave je demanderai l'autre pour Noël.
Envie de ce mini-ampli pour faire cracher la sauce at home.
Sans aucun tourment, Si tu veux, les Mondes engloutis : titres de travail (ou pas ?) des chansons sur lesquelles je me penche ces jours-ci, ça fait du bien, je les aime, hâte qu'elles passent le test et qu'elles aillent plus loin.
A part ça il fait froid, c'est l'hiver bientôt, putain tu le crois ça.
On joue avec les Commoners fin novembre, t'as intérêt à être là, sinon samedi je joue (une fois n'est pas coutume !) à Beauvais avec un groupe ami, reprises de Johnny Cash et du King au programme.
Ensuite rendez-vous mardi (affiche ci-dessous) pour une soirée organisée par mon ami Cyril Bodin, où je jouerai quelques menus morceaux, puis secret gig au Scopitone Club.

1 commentaire:

Lil' a dit…

Rendez-vous pris pour fin novembre. Prise au dépourvu pour ce WE, c'est balot,je suis fan de Johnny Cash.
M**, et profite bien.