lundi 25 mai 2009

Rec. done

Yeah, de retour du studio à Montreuil.
MC Aslak is a fuckin' réal., ouais je parle avec des points aujourd'hui, j'ai envie.
Plaisir partagé, blagues tendancieuses et à la lisière (toujours) de l'obscénité, mais force est de constater que l'on est fiers du résultat de ces sessions.
Bon, après il est clair que la journée d'hier n'était peut-être pas la meilleure pour s'enfermer dans un studio mais quelquefois la sueur et le rock font bon ménage.
Sur bande il y a donc une chanson pop cosmique, momie ressuscitée après quelques années, sorte de version custom d'une pierre angulaire d'un ancien groupe fan de volley.
Et puis juste après on a gravé un mauvais trip à l'acide, près de 4 minutes entre le rêve et le cauchemar brumeux.
Bientôt le mix.

(petit souvenir de la Scène Bastille : merci Emmanuelle !)

1 commentaire:

isatagada a dit…

Je bosse à Montreuil aussi, les jours où il fait chaud itou. Et laisse moi te dire que je t'envie le studio ahah ^^ (sais plus si je t'avais dit ce que je faisais comme taff, c'est pas aussi glamour que faire le manager !)
Des bises, fais nous de beaux enregistrements :-)