mardi 12 mai 2009

DIP

Vendredi Globo, soirée bien sympathique : j'ai joué "Space Oddity" et pété une corde, normal donc.
Le kebab sans pain fut accepté, sans peine serais-je même tenté d'ajouter.
Lundi séance de travail autour du songwriting avec Mr Ken Stringfellow, chez lui.
Que c'est étrange de discuter à bâtons rompus et d'entendre des bribes de mes propres chansons chantées par un mec qui a écrit avec son comparse Jon Auer un des albums qui figure dans mon panthéon personnel, "Dear 23", qui a joué avec Thom Yorke, qui a figuré dans le live-band de REM et qui joue actuellement dans un combo au rock racé appelé The Disciplines (www.myspace.com/disciplines)...
En gros, pour vous donner une idée, c'est comme si mon voisin de palier qui bosse dans la boucherie en bas rencontrait Florent Pagny.
Un bonheur.
Un philosophe, ce Ken, d'un calme olympien, et plein de bons conseils... que j'ai bus avidement.
J'en suis ressorti ragaillardi, et avec dans ma besace beaucoup d'idées pour ces 2 chansons que nous allons enregistrer très prochainement : mais tout ceci est une autre histoire, cher Bastien.

2 commentaires:

Pauline a dit…

Franchement ça déchire.
Un moment que j'étais pas passée par ici. Cependant tes titres tournent toujours en boucle sur mon pc.
Pour revenir à ce blog, t'es le Ken Stringfellow de certains toi aussi (juste au cas où tu le saurais pas). Bon, pas du voisin apparemment mais c'est pas une grande perte et ce serait limite une insulte.
En tous cas, ça fais plaisir de lire le bonheur dans ces mots.

Faites votre Révolution ce soir. Amusez vous, c'est ce qui compte.

Biz.
Pauline.

TylerDurden a dit…

J'espère à bientôt lors d'un concert, Pauline ! Bises.