dimanche 12 avril 2009

Satisfaction

ça y est, c'est déjà "passé"...
Tant d'efforts dans la préparation de ce concert, que samedi (le lendemain donc) je me suis senti complètement vidé.
Mais quel bonheur de voir cette chapelle, cet Auditorium Rostropovitch rempli !
Une équipe technique hypra sympathique, un ingé-son excellent (merci Thierry) et un public très réceptif et chaleureux : j'étais aux anges.
Beaucoup de stress, de fatigue car j'ai porté l'organisation de ce projet sur mes frêles épaules (avec pas mal d'aide extérieure bienvenue) mais quelle joie de voir se dérouler la soirée de cette belle façon.
Alors je le dis ici : merci à toutes celles et ceux qui étaient là ce vendredi 10 avril.
Les SomePatrolmen ont ouvert le bal avec brio et les Commoners se font plaisir sur scène, je les aime ces bougres.
Hier travail sur REM, qui a pris des couleurs psychédéliques, ça n'est pas fini, on doit peaufiner l'orientation encore.
Et aujourd'hui j'ai trouvé Animals de Pink Floyd dans une brocante : un bon week-end, quoi.

(merci Steph pour la photo)

1 commentaire:

Lorah a dit…

Ouaiis, Brocante de la neuville en hez :P.


Bravo pour le concert =)