vendredi 24 avril 2009

Ride on, baby

Ces jours-ci, beaucoup de choses à faire : travail sur les prochains titres à enregistrer, préparation du concert de la Scène Bastille, et des autres qui vont suivre...
Les gens de Goom radio sont très sympathiques, ce fut une session radio qui m'a fait du bien, et puis Julien qui se remet au cajon ça remémore pas mal de trucs : époque pas si lointaine où on se produisait à deux !
Je vais essayer de récupérer la Podcast pour écouter les 3 titres joués.
Ci-dessous je mets en ligne un de mes meilleurs souvenirs live, voici la vidéo de "Ride on", titre joué lors de la AC/DC Party en hiver, dans une soirée Nicolas Ullmann.
Un grand merci à Axel pour sa gentillesse, ouaip c'est lui qui a filmé, et quant à moi j'étais dans mon trip Bukowski on va dire.

2 commentaires:

morganlb a dit…

Merde ! tu m'as fait apprecié AC/DC !

TylerDurden a dit…

Hey Morgan, ça fait plaisir ! ;)