vendredi 17 avril 2009

I wanna walk in the snow and not leave a footprint

La redescente post-chapelle est dure...
Yeux qui brûlent (ai-je vu la Vierge lors de ce concert ?), poumons en berne la nuit venue, nerfs tendus comme à fleur de peau, avril a remplacé mai dirait-on.
Essayons de surmonter tout cela, car beaucoup de choses se préparent : mardi je suis en interview et session acoustique sur la radio Goom, juste après je fonce vers un endroit que je connais bien, et dont j'ai foulé la scène l'année dernière.
On prépare aussi l'enregistrement de mai, des photos, des vidéos, et le concert du 16 mai à la Scène Bastille.

(www.fredericballart.com)

2 commentaires:

MENAGEREDEMOINSDE50ANS a dit…

Contente que le concert se soit bien passé. Good luck pour la suite ;)

TylerDurden a dit…

Prochain objectif : le 16 mai ! ;)
Encore merci à toi.

K.