mercredi 10 décembre 2008

Last Christmas

Un mal inconnu ronge ma gorge.
Heureusement j'ai réussi à dealer un rendez-vous chez le médecin pour demain matin.
J'espère que ça ne remettra pas en cause tout ce qui va se passer dans les prochains jours.
En effet, ce week-end je pars dans le Sud direction Fréjus afin de jouer dans une toute nouvelle salle, au coeur d'un domaine viticole si j'ai bien compris.
Hips ! Sorry for that.
2 dates.
J'emmène magnéto, stylo et carnets divers (ou d'hiver) car dès lundi 10h : enregistrement !!! à Paris.
Dire que j'ai hâte serait être encore loin de la vérité.
Tout ce qui s'est passé récemment, ces nombreux concerts, ce groupe mis sur pied et qui me donne le sourire, ces répétitions dans plein de locaux différents (et ultra-chers !), ces chansons écrites un peu partout, tout cela va enfin prendre corps et avoir un sens.
Oh il ne s'agit pas encore d'un album, loin de là.
Mais l'opus est sur les rails.
Pour l'instant on se concentre sur un EP.
Les titres de travail peuvent effrayer : "6/8" (ou "Buckley Song"), "Funky Song" (ou "The Trains"), "Hypra-Pop Song" et une que l'on connaît déjà.
Tout cela sera documenté, mais nous n'y sommes pas encore.

2 commentaires:

Clém a dit…

Moi aussi j'ai hâte ! et j'attends avec impatience que tu nous racontes comment tous ce passe.
En attendant prend soin de toi !

Lorah a dit…

Houuuaaaa C'est la classe !!
Divers ou d'hiver, mouhahaha la blague de carambar =P

Bisouuxx