vendredi 5 décembre 2008

But I'll always live for tomorrow

Les sacrifices nécessaires et pléthore d'embûches jonchent le chemin de Celui qui a vu la lumière. La Foi, la folie, l'oeil gauche qui tressaille lorsque la fatigue est trop intense, sont des signes caractéristiques.
Hier il a fallu transporter le matériel dans nos semi-remorques du pauvre, pour jouer une heure et demi ensemble. Le plaisir, le fun, l'essence étaient là, mais c'est beaucoup d'efforts tu sais.
Quelquefois j'essaie de me regarder de l'extérieur et je me demande ce qui me drive. Pourquoi cette obstination crade, ce refus de rendre les armes.
Je ressemble à un zombie, mon visage se creuse.
Mais 10 kilos me donnent la force de continuer. De rester droit. Que tout cela ait un sens. Ses yeux, son sourire me remplissent d'un courage nouveau.
Ce soir concert, j'ai hâte. Je viens d'écrire l'ébauche d'une set-list.
Demain concert, j'ai hâte. Je joue à droite, à gauche, pas encore au milieu mais ça viendra bien assez tôt.

1 commentaire:

Lorah a dit…

TU ressembles à un zombie MDRR. Ba, j'avais pas remarqué ^^.

Hèè moi demain, jfais un concours de chant. Mouhahaha j'ai peur, j'en est jamais fait =P

Biz.