lundi 8 décembre 2008

Dig!

Quel week-end mes aïeux.
Vendredi concert dans un bar du coin, glauque.
Glauque comme pas permis.
Je ne suis pas prêt de rejouer en ces contrées.
Bon, je me suis planté, et alors.
Beaucoup d'énergie, de temps gaspillés pour rien.
Je me recentre sur l'essentiel.
Samedi soir concert dans une soirée privée, là pour le coup je me sentais déjà mieux, même si j'ai failli m'endormir avant de jouer.
Je me suis fait plaisir et les gens en ont pris également, ce qui somme toute est une équation assez sympathique et qui n'est pas si souvent résolue.
Ai-je un problème avec ma propension à jouir de la vie ?
Ci-dessous quelques photos du valeureux Stéphane Portier (Tribute to Oasis @Le Motel)

2 commentaires:

Lorah a dit…

Cool la vie =P

Justine a dit…

Cool la barbe !! :)