mercredi 1 octobre 2008

Don't shoot me.

Le vent souffle, la pluie tombe et ma gorge me brûle doucement. Ici c'est la fin d'un cycle. Je ne continuerai pas, on ne m'a pas repris. J'en suis peiné et heureux à la fois... Le début de quelque chose de nouveau ?
Et cette biographie d'Iggy Pop en livre de poche que j'ai jamais le temps d'acheter : ça va être l'occasion de le faire.
Et mine de rien, j'ai du boulot.
Tout s'est accumulé.
J'ai développé une addiction au café.
Hâte de retrouver les affres de la création, l'angoisse de la page blanche.
Je ne serai jamais un jeune cadre dynamique, beau, bien rasé, en pleine ascension sociale, drôle et charismatique, jouant au poker le mardi soir et au tennis le dimanche matin, avec un plan d'épargne logement depuis 5 ans, cotisant pour ma retraite, avec l'esprit de compétition.
J'ai choisi (?) la déviance, le hasard (donc peut-être devrais-je me mettre au poker ?), les tripes saignantes, suintantes et gorgées de douleur (miam ?), la Musique du Diable.
On the road again, comme dirait l'ami Willie.
(photo de Stéphane Portier)

3 commentaires:

morganlb a dit…

bon alors je vais mon boulot : si tu veux un bio sur Iggy Pop, je te conseille I Need More, ecrit par Iggy et une copine en 1982. MAis c'est tres incomplet. Drole. Subjectif. de mauvaise foi.

Plus important : Iggy Pop, Gimme Danger. Qui vient de sortir au editions Camion Blanc.

Indispensable. Ultra-complet. Non complaisant.

Lorah a dit…

Tu écrit magnifiquement bien.

Houuuhaa je suis fan. Encore pire je suis folle, oui je sais.

Vivement mercredi pour les cours de chants. Hiihii j'adore.
Enfin JE t'adore.

Tu es exceptionnel.
Je t'aime de tous mon être.

By Loraah

Lorah a dit…

Re Kristov . . .
Je m'ennuie tellement, je veux te parler et j'ai que cette solution là. Si, les cours de chant. Mais on ne parle pas, on chante Mouhahaha ( Pas drôle ... ) Bon ba voilà quoi xD je suis singlée j'en reviens pas. . .

Sinon tu peux passer sur mon blog si tu en as envie.


By Loraah qui chante " vachement bien " Mdr Sa crain . . .

Bisouuuuux