lundi 13 octobre 2008

Ah, Belgium.


Revenu de Belgique, après un séjour assez fou...
Retour sur la journée de vendredi, un de ces jours où vous vous demandez pourquoi vous vous êtes levé.
Sans entrer dans les détails je me suis retrouvé à courir sur une route bondée de voitures dans le but de ramasser une centaine de feuilles éparpillées, le dos suintant et l'oeil hagard.
Oui je sais, ça ressemble à un cauchemar.
Puis on a roulé sur mes lunettes.
Je continue ?
J'ai attrapé la crève.
Encore ?
J'ai regardé la Star Academy.
Une journée étrange, en somme.
Qui ne présageait rien de bon pour le concert du lendemain.
Mais que nenni : c'était sans compter sur l'accueil des Belges de l'Escalier à Huy.
Le trajet fut cool, avec Monsieur Collipark en guise de louable accompagnateur, et Elton John (circa "Goodbye Yellow Brick Road") et les FOW, petits princes du songwriting pop parfait en guise de compagnons de route soniques.
Et donc à 17h arrivée à Huy, charmante ville non loin de Liège.
La soirée fourmille d'anecdotes : retenons la réservation de notre hôtel au nom de Liam Gallagher et la désignation des toilettes sous le nom de "Jokes" (ou un terme approchant).
Voix brisée après le concert, public magnifique, ambiance de folie.
Je veux retourner là-bas !!!
(merci à Véro pour la photo)

2 commentaires:

Lorah a dit…

Haahouu ça devait être d'enfer . . .J'aurais bien aimer venir mdrr =P

Enfin bref, on s'en fou de ma ptite vie de Mer** hihi

XD Bisouuuuux Kristov <3

Anonyme a dit…

il y a des soirées qui restent gravées et celle la en sera pour tous je pense !!!


On a meme pas pensé a allé chercher les pains aux chocolats !!!