mardi 21 octobre 2008

Da Rehearsals

De retour d'un week-end de répétitions à la campagne, wouah que ça fait du bien.
Le son du groupe se peaufine, les compos se dessinent, et moi j'ai l'humeur assassine.
Non c'est pas super vrai mais c'était pour la beauté du geste.
Je pense sérieusement à créer un endroit de culte dédié au Docteur Lulu et aux juges félins originaires de Belgique.
Ai maté deux films superbes mais qui n'ont rien à voir ensemble (et c'est peut-être bien ça qui les rend superbes) : "Walk Hard (ou la vraie vie de Dewey Cox)" et "Paris".
Au passage, la chanson "Walk hard" est un petit bijou, steel guitar à l'appui.
Et (deuxième et second) au passage : je cherche quelqu'un qui sache jouer de la steel guitar pour une séance de studio.
Ci-dessous, quelques souvenirs d'un concert qui ne se passait pas dans un bar (oui, ça arrive).

2 commentaires:

Lorah a dit…

Hèè tu sais quoi ??
C'est mon anniversaire aujourd'hui =DD

Bisouuxx

cafemoka a dit…

Bonjour Kristof

Comme beaucoup de monde, je t ai connu avec la nouvelle star, et j'ai vu aujourd hui ton nouveau clip, bon le clip je n y attache pas trop d'importance, mais par contre au niveau du chant, de la reprise , c'est franchement génial,
Déjà à la nouvel star , je trouvais que tu demarquais des autres, j'ai trouvé dommage que le jury te juge comme il l'ont fait,
Moi tout ce que je te souhaite c'est une longue carriere, que tu réalise ton reve
Et de toute facon, ce n'est pas la une des journaux , les plateaux tv qui font les artistes, mais nous le public qui venont vous voir en concert et acheter les cd, pas besoin, de tralala, pour estimer un artiste,
et toi tu en es un , bravoooooo
a bientot