lundi 3 août 2009

Sweet baby, I need fresh blood

Un jour, promis je vous raconterai tout ce qui se passe en ce moment.
Le problème, c'est que même moi j'ai du mal à poser des mots sur les événements de cette période où tout va vite.
Quelques bribes, qui me reviennent : semaine dernière à fond les manettes, répétitions rurales entre Commoners, puis Parisian Shock, puis direction le Grenier, studio-cocon de l'ami Aslak, où furent aplanies les premières trames de "Backstage G.", "In my apt" et "SWAL" (titres de travail bien entendu que tout cela).
Encore une fois, satisfaction énorme, tout comme lors des sessions de "REM" et "Poupée de verre", peut-être même davantage d'ailleurs.
Entre toutes ces choses, je réalise, en sortant, en déambulant dans mes habits de Bukowski du pauvre, toute l'agressivité de certaines personnes à mon égard.
Phares cassés, insultes, regards haineux.
M'enfin.
Puis hier découverte de l'International, équipe très cool, concert rock, Dieu que c'est bueno de se défouler sur scène après avoir été enfermé tout ce temps, Scofield-style.
Bancalos mais enthousiastes sur les nouvelles chansons jouées, comme ça à l'arrachée, mais l'on rôde mes chéris.
On rôde pour mieux continuer bientôt le travail entamé au Grenier, d'ici là moi je dois écrire, encore et encore.

Voici une vidéo de "REM" enregistrée live à la Chapelle en avril 09.
La chanson a pas mal changé depuis, je la poste ici car on a oublié de la jouer hier ;)
(Merci à Romain & Tanguy !)

1 commentaire:

isatagada a dit…

Yep, j'étais sûre que l'international et sa super équipe te plairait :-)
Dommage, c'était un peu far from Barcelona pour que je sois des votres ...
So long