samedi 11 juillet 2009

Your love alone is not enough

Retour de l'OPA difficile, j'ai entamé un morceau de route puis laissé le volant à Sergio, deux secondes après je dormais comme un veau gavé de Xanax.
ça fait du bien des concerts comme ça, c'est bon de lâcher prise, même si je ne conseille pas le régime Quick avant de monter sur scène.
"Backstage Groupie" jouée pour la toute première, tou-toute première fois, on est des malades, on a aucun respect pour rien, on l'avait jamais répétée dans cette configuration-là, pas de filet, parfois ça rend fier d'être funambule.
Je me rends compte qu'on joue souvent autour de Bastille, est-ce que tout ça aurait un sens, finalement ?
Peut-être pas en fait.
Mise à jour ultra-prochaine du Myspace : nouvelles photos, nouveaux morceaux.

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Lettre A (si je me trompe pas dans les titres) était très cool aussi: Cathy n'arretait pas de taper des mains sur Backstage Groupie.
Pour le Quick disons qu'au moins les fast food c'est rapide et pas trop cher. En plus l'esprit de Michael veillait sur nous (Bad). Pour Bastille c'est clair j'avais remarqué aussi lol !

isatagada a dit…

Bastille est un coin qui recèle pas mal de petites salles pour de la prog rock indé (et une certaine radio rock aussi), mais, autre symbole, c'est justement là que vient de fermer la Fnac... et ce symbole là pue pas mal ...