Voilà, mise à jour effectuée sur www.myspace.com/kristovetlescommoners, et pas des moindres : pas mal de photos issues d'une session menée par l'insensé Stéphane Portier, compagnon fidèle depuis le début du projet, ainsi qu'une partie du fruit d'un enregistrement conduit par l'ami Aslak, dans son studio du Grenier.
Vous remarquerez aisément que désormais je m'exprime aussi dans notre belle langue française.
Pourquoi ce tournant important ? Eh bien, au cours de pas mal de concerts et de sessions radio, j'ai cru observer que de plus en plus de groupes français chantent en anglais, aussi ai-je décidé de ne pas suivre cette voie.
Le défi étant de conserver une attitude et un son anglo-saxon, avec des paroles en français.
Le répertoire des Commoners sera donc en majorité fredonné dans la langue de Beigbeder, l'autre portion le sera dans la langue de Byron.
Quant au reste de la session d'enregistrement Aslakienne au Grenier, vous pourrez l'écouter à la rentrée, d'ici là nous on a pas mal de boulot, et on vous prépare de grosses, grosses surprises.
mardi 14 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Les radios ont besoin du français, quota oblige. Les labels ont besoin de la radio pour atteindre un public. Les artistes ont besoin des labels, on aura beau dire ... Et si tu écris tes chansons comme tu écris ce blog, avec ce style qui est le tien, c'est en effet une plutôt bonne idée.
J'aime les surprises :)
Bon Courage !
Tu ne parles pas du concert à l'International qui approche!!
Enregistrer un commentaire