lundi 8 juin 2009

Gorge approfondie

Mal feutré dans la gorge, qui démange la nuit, ouais j'ai ça depuis deux nuits, ça a commencé à se manifester peu de temps après le concert en plein air de samedi soir.
Rieux, 1000 personnes environ, ça fait plaisir, sauf qu'au bout de 3 chansons ma voix se barre en sucette, est-ce que ça s'entend ? Je dois faire avec, improviser sur le tas, appréhender les montées inhérentes à chaque morceau d'une manière complètement différente.
De ce fait je ne profite pas du gig comme je le devrais : argh.
Malgré ça la soirée restera un bon souvenir : le Conseil Régional est venu filmer et ça, ça fait toujours plaisir et puis mince quoi, on s'est bien marrés et j'ai hâte d'être à vendredi : Festival Parc en Fête à Compiègne, à partir de 20h, avec Quixote, Adrugan et Pristine Grey !

Aucun commentaire: